Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

Types de biens et services que Escrow.com protège

Il pourrait être plus facile d'identifier ce que nous ne protègeons pas. Escrow.com ne gère pas les transactions immobilières, y compris les biens immobiliers et les actions en temps partagé. Nous ne protégeons pas non plus la vente de munitions, d’armes à feu ou de devises. Nous ne protégerons pas non plus une transaction qui, à notre avis, pourrait constituer une violation de la loi. Cependant, nous protégeons de nombreux autres biens et services.

Entiercement de domaine

Escrow.com fournit plusieurs services traitant de noms de domaine, notamment la détention de noms de domaine, les services de conciergerie de domaines et les sites Web. Les particuliers achèteront des noms de domaine, les rendant indisponibles via votre hébergement ou un service de domaine. Ensuite, ils les mettent à votre disposition à un prix plus élevé. Cependant, le nom de domaine peut constituer un atout précieux pour votre entreprise et il peut être avantageux pour vous de payer ce prix, mais certaines procédures doivent être suivies afin de garantir que le vendeur détient effectivement les droits de ce nom. Escrow.com vérifiera cela pour vous en consultant la base de données WHOIS pour vous assurer que le nom appartient effectivement au vendeur et qu'il a été correctement transféré. Selon les termes d'Escrow.com, le vendeur doit fournir le nom d'utilisateur, le mot de passe et le code d'autorisation, si nécessaire, pour accéder au nom de domaine. Pour ce service, la tâche de transfert du nom de domaine est effectuée par l'acheteur et le vendeur, mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le service de conciergerie où le nom de domaine est transféré et conservé par Escrow.com jusqu'à ce qu'il puisse être vérifié, puis ultérieurement. remis à l'acheteur, payant le vendeur une fois que tous les termes et conditions ont été remplies. Pour un coût supplémentaire, Escrow.com conservera également un nom de domaine pour l'acheteur jusqu'à ce que l'acheteur décide de le faire libérer.

Entiercement de véhicule

L'utilisation d'Escrow.com n'élimine peut-être pas totalement les risques liés à l'achat d'un véhicule en ligne, mais peut offrir une certaine tranquillité d'esprit. La période d'inspection (jusqu'à 30 jours) donne à l'acheteur la possibilité d'inspecter correctement le véhicule par un mécanicien et de le tester tout en assurant au vendeur que les fonds sont protégés pendant cette période. Escrow.com propose également d’autres services pour faciliter cette transaction, tels que le paiement du détenteur du privilège et la collection de titres. Nous confirmerons le montant du privilège et enverrons le paiement final. Pour la collection de titres, Escrow.com reçoit le titre, l'inspecte et le transmet à l'acheteur. Escrow.com est partenaire avec uShip, un marché d'expédition qui vous permet de comparer les tarifs d'expédition au prix le plus compétitif. Enfin, Escrow.com est un partenaire de Hagerty pour fournir une assurance voiture aux membres qui en ont besoin.

Entiercement d'étape importante

Il existe des situations où il est avantageux pour l'acheteur et le vendeur d'effectuer des transactions par étapes. Pour cela, Escrow.com fournit un service d'étape. Supposons, par exemple, que votre cuisine soit rénovée ou qu'un site Web soit construit. La personne qui fournit le service peut avoir besoin de fonds pour acheter des fournitures et payer les employés pour qu'ils puissent se lancer. Il est toutefois déconseillé à l'acheteur de payer pour un service avant son achèvement. L'acheteur et le vendeur peuvent convenir que des fonds spécifiés sont débloqués à l'achèvement des phases prédéterminées du projet.

Autres dépôts fiduciaires

Pour certains des autres types de transactions Escrow.com fournit des services pour inclure des œuvres d'art et des antiquités, donnant à l'acheteur le temps d'inspecter et de valider l'article. L'engagement de billets pour vérifier que les billets achetés en ligne ne sont pas frauduleux et l'entiercement de matériel électronique laisse le temps à l'acheteur de vérifier que la marchandise fonctionne comme promis. Escrow.com permet même l'achat d'animaux sous certaines conditions.

Was this helpful?

It might be easier to identify what it does not protect. Escrow.com does not handle real estate transactions including real property and time shares. They also don’t protect the sale of ammunition, firearms, or currencies. Nor will they protect a transaction that they think may violate the law. It does, however, protect numerous other goods and services.

Domain escrow

Escrow.com provides several services dealing with domain names including domain name holding, domain concierge services, and websites. Individuals will purchase domain names, making them unavailable through your hosting or a domain service. Then they make them available to you at a higher price. The domain name, however, could be a valuable asset to your company, and it may be advantageous to you to pay that price, but there are procedures that should be followed in order to assure that the seller does, in fact, hold the rights to that name. Escrow.com will verify that for you by checking the WHOIS database to make sure the name is in fact owned by the seller and has been properly transferred. According to Escrow.com terms, the seller must provide the username, password, and authorization code, if necessary, to access the domain name. For this service, the task of transferring the domain name is completed by the buyer and seller, but if you choose, you can use the concierge service where the domain name is transferred and held by Escrow.com until it can be verified and then later released to the buyer, paying the seller once all terms and conditions have been met. For an additional fee, Escrow.com will also hold a domain name for the buyer until the buyer chooses to have it released.

Vehicles escrow

Using Escrow.com may not completely eliminate the hazards of purchasing a vehicle online, but it can offer some peace of mind. The inspection period (as much as 30 days) gives the buyer an opportunity to properly inspect the vehicle by a mechanic and test it while insuring the seller that the funds are protected during this period. Escrow.com also offers other services to assist in this transaction such as Lien Holder Payoff and Title Collection. They will confirm the amount of the lien and send the final payoff. For Title Collection, Escrow.com receives the title, inspects it, and forwards it to the buyer. Escrow.com is partnered with uShip, a shipping marketplace that allows you to compare shipping rates for the most competitive price. Finally, Escrow.com is partnered with Hagerty to provide classic car insurance to members who need it.

Milestone escrow

There are instances where it is beneficial for the buyer and seller to complete transactions in steps. For this, Escrow.com provides a milestone service. Say for example, you are having you kitchen remodeled or a website built. The person providing the service may need funds to purchase supplies and pay employees so that they can get started. It is unwise, however, for the buyer to pay for a service before it is completed. Buyer and seller can agree have specified funds release upon completion of predetermined phases of the project.

Other escrows

Some of the other types of transactions Escrow.com provides services for include art and antique escrow giving the buyer time to inspect and validate the item. Ticket escrow to verify the tickets purchased online are not fraudulent and electronics escrow giving time to allow the buyer to verify that the merchandise works as promised. Escrow.com even allows the purchase of animals under certain guidelines.