Devises acceptées

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Escrow.com est un système de gestion des transactions tiers en ligne auquel les vendeurs du monde entier font confiance. Il est utilisé par les utilisateurs du monde entier qui achètent et vendent des biens et services sur internet et qui veulent s’assurer que leurs paiements sont effectués et reçus dans un environnement sécurisé. Escrow.com est un service global prenant en charge une gamme de devises acceptées en tant qu’options de paiement afin de garantir que les besoins des clients soient toujours satisfaits, peu importe où ils sont dans le monde.

Les devises acceptées par Escrow.com pour compléter un virement bancaire sont le dollar américain (USD), le dollar australien (AUD) et l’Euro (EUR). Lorsqu’un acheteur complète son option de paiement, il choisit également la devise de son choix. Si elle diffère de la devise choisie par le vendeur, cela sera reflété dans les termes et conditions qui sont définis lorsque les deux s’inscrivent à Escrow.com et chaque partie aura sa part de la transaction complétée dans la devise de son choix.

Il est important de noter que lors de l’achat ou de la vente, si le compte bancaire de l’un des parties n’est pas en dollar américain, en dollar australien ou en Euro, des frais seront facturés pour convertir les devises concernées.

Si PayPal ou la carte de crédit est choisi comme option de paiement, la seule devise acceptée est le dollar américain. American Express, MasterCard et Visa sont toutes des cartes de crédit acceptées et si la devise principale du titulaire du compte est autre que le dollar américain, le fournisseur de la carte de crédit facturera des frais de conversion avant que les fonds ne soient transférés dans le compte de dépôt Escrow.com

Si un vendeur et un acheteur acceptent de compléter leur transaction par chèque ou mandat-poste, le chèque doit être libellé en dollar américain et être tiré d’un compte bancaire américain. Le dollar américain est la seule devise acceptée lors de l’utilisation d’Escrow.com pour compléter une transaction en ligne.

Si un acheteur préfère compléter sa transaction en Euro, il doit effectuer un virement directement à partir de son compte bancaire car c’est le seul moyen de paiement compatible avec cette devise. Si un acheteur choisit l’Euro comme devise mais qu’il n’a pas la possibilité d’effectuer un virement bancaire, il n’y a pas d’option via Escrow.com pour modifier le mode de paiement alors la transaction devra donc être annulée et redémarrée.

Tandis que des devises du monde entier sont utilisées pour acheter des biens et des services en ligne, les devises acceptées par Escrow.com sont principalement le dollar américain, le dollar australien et l’Euro. Il est conseillé que si la devise principale de votre compte bancaire n’est pas en dollar américain, dollar australien ou en Euro mais que vous souhaitez procéder à une transaction en tant qu’acheteur ou vendeur, que vous vérifiiez d’abord avec votre banque ou votre compagnie de carte de crédit pour confirmer leurs frais de conversion.

Escrow.com n’est pas en mesure d’offrir la conversion de devises en tant que service; cette opération est donc effectuée par l’intermédiaire de votre fournisseur financier principal. Si vous souhaitez des éclaircissements sur les devises acceptées, veuillez contacter Escrow.com

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

is an online third party transaction management system trusted by sellers around the globe. It is facilitated by users all over the world who buy and sell goods and services on the Internet and want to ensure that their payments are made and received in a secure environment. is a global service and supports a range of accepted currencies as payment options to ensure that the needs of the consumer are always met no matter where they are in the world.

The currencies which are accepted by to complete a wire transfer are US Dollars (USD) and Euros (EUR). When a purchaser completes their payment option, they will also select their currency of choice. If this differs to the chosen currency of the seller, this will be reflected in the terms and conditions that are set when both sign up to and each party will have their side of the transaction completed in their chosen currency.

It is important to note when buying or selling that if the bank account of either party is not in US Dollars or Euros, there will be charges to convert to the relevant currencies.

If PayPal or Credit Card is chosen as a payment option the accepted currency is US Dollars only. American Express, MasterCard, and Visa are all accepted credit cards and if the main currency of the account holder is anything but US dollars the credit card provider will charge a conversion fee before funds are transferred to an holding account.

If a seller and purchaser agree to complete their transaction by check or money order, the check must be written in US dollars and be drawn from a US bank account. US dollars are the only accepted currency when using to complete an online transaction.

If a purchaser prefers to complete their transaction in Euros, they must complete a wire transfer directly from their bank account as this is the only payment method which supports this currency. If a purchaser selects Euros as their currency of choice but doesn’t have the facility to complete a wire transfer, there isn’t an option through to edit the payment method so the transaction will have to be canceled and re-started.

While currencies from all over the world are used to buy goods and services online the accepted currencies of are primarily US dollars and Euros. It is advised that if the main currency of your bank account is not in US dollars or Euros but you wish to proceed with a transaction either as a purchaser or seller that you check with your bank or credit card company first to confirm their conversion charges. are not able to offer currency conversion as a service, so this is carried out through your primary financial provider. If you would like further clarification on accepted currencies, please contact

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out