Comment fonctionne Escrow Jalon.

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Comment ça fonctionne

  1. L'acheteur et le vendeur acceptent les conditions - Les deux parties conviennent des conditions de la transaction, qui incluent une description du jalon, le prix de chaque jalon, les frais d'expédition, le nombre de jalons, le nombre de jours pour l'inspection de l'acheteur et qui paiera les frais d'Escrow.
  2. L'acheteur paie Escrow.com - L'acheteur soumet une option de paiement disponible. Escrow.com vérifie le paiement. Les méthodes de paiement «Premier» ne sont pas disponibles pour les transactions par jalons.
  3. Le vendeur livre le jalon - Après vérification du paiement, le vendeur est autorisé à livrer l’un ou l’ensemble des jalons. La période d'inspection de l'acheteur commence pour chaque jalon lorsque celui-ci marque le jalon comme étant reçu ou qu’Escrow.com confirme la livraison de ce jalon.
  4. L'acheteur accepte le jalon - L'Acheteur dispose d'un nombre défini de jours pour l'inspection de chaque jalon et la possibilité d'accepter ou de refuser chaque jalon.
  5. Escrow.com paie le vendeur - Une fois que chaque jalon est acceptée, Escrow.com paie le vendeur selon la méthode sélectionnée. La transaction est terminée lorsque tous les jalons ont été acceptées. Les vendeurs seront facturés pour chaque frais de virement ou de contrôle de nuit.

Note: Nous n'acceptons pas les cartes de crédit ou Paypal pour les transactions par jalons

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

How it works

  1. The Buyer and Seller agree to terms - Both parties agree to terms of the transaction, which includes a description of the milestone, price for each milestone, any shipping, the number of milestones, number of days for the Buyer's inspection, and who pays the escrow fee.
  2. The Buyer pays - The Buyer submits an available payment option. verifies the payment. Premier payment methods are not available on milestone transactions.
  3. The Seller delivers milestone - Upon payment verification, the Seller is authorized to deliver the any or all milestones. The Buyer's inspection period is started for each milestone when the Buyer marks the milestone as received or confirms delivery of that milestone.
  4. The Buyer accepts the milestone - The Buyer has a set number of days for an inspection of each milestone and the option to accept or reject each milestone.
  5. pays the Seller - After each milestone is accepted, pays the Seller by the method selected. The transaction is complete when all milestones have been accepted. Sellers will be charged for each wire or overnight check fee.

Note: We do not accept credit card or Paypal for milestone transactions.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out