Utiliser Tucows.com avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Vous pouvez maintenant utiliser les services sécurisés d'Escrow.com lorsque vous payez pour des services de domaine de Tucow.com. Escrow.com est la tierce partie en ligne la plus fiable qui assure la sécurité des transactions lors de l'achat ou de la vente de produits ou services en ligne.

Tucows.com est une société de services Internet et de télécommunications basée en Ontario, Canada. Depuis son lancement en 1993, l'entreprise a connu une croissance fulgurante et est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de services Internet aux partenaires commerciaux ainsi qu'aux utilisateurs finaux individuels dans le monde entier. Ils sont également le plus grand bureau d'enregistrement de noms de domaine en gros. Afin de faciliter la vie de ses clients, Tucows dispose de différentes divisions qui s'occupent d'activités spécifiques :

OpenSRS: OpenSRS est une division de Tucows.com qui s'occupe de la vente et de la gestion des données de vente, l'intégration des noms de domaine, des courriels hébergés, des certificats SSL (Secure Socket Layer) pour les revendeurs.

Hover: Hover aide les clients à gérer leurs noms de domaine et fournit des services de messagerie en utilisant les noms de domaine sélectionnés. Vous pouvez étendre votre courriel à vos sites de médias sociaux favoris tels que LinkedIn, Twitter et Facebook entre autres.

Ting: Ting est le service de téléphonie mobile de l'entreprise. L'objectif principal de Ting est d'offrir aux gens des idées simples qui les aideront à économiser de l'argent sur leurs factures mobiles. Dans le court laps de temps qui s'est écoulé depuis sa création, Ting a acquis une réputation impressionnante pour l'excellence de son service à la clientèle.

Quel que soit le produit que vous souhaitez acheter, l'utilisation de Escrow.com pour effectuer vos paiements ajoute un autre niveau de sécurité lors de vos transactions avec Tucows.com.

Voici comment ça fonctionne :

  • L'acheteur accepte le prix et les autres termes et conditions.: L'acheteur doit accepter les termes et conditions mentionnés sur le site de Tucows.
  • Le mode de paiement est choisi et le paiement est initié : L'acheteur accèdera à une page " Compléter sa commande " ou " Compléter la vente " après avoir validé son panier d'achat. Ici, l'acheteur aura la possibilité de choisir le mode de paiement, où il pourra choisir Escrow.com comme mode de paiement préféré pour toutes les transactions actuelles et futures.
  • Les fonds sont sécurisés : Les fonds sont conservés jusqu'à ce que le vendeur accomplisse toutes les formalités relatives aux produits et services commandés sur son site web.
  • La marchandise est inspectée: L'acheteur s'assure que toutes les formalités sont accomplies selon les termes du contrat.
  • Les fonds sont débloqués: Si le service respecte l'entente, les fonds sont débloqués. Les fonds ne sont débloqués que lorsque toutes les parties à la transaction sont satisfaites du service.

Escrow.com offre un service de versement de fonds sûr, sécurisé et rapide et un excellent soutien. De plus, ils sont également connus pour leur fiabilité et leur transparence.

Facilité par une tierce partie de confiance, le processus d'entiercement élimine le risque des transactions en ligne pour assurer une vente sûre, sécuritaire et intuitive pour les acheteurs et les vendeurs. Qu'est-ce que vous attendez ? Visitez Escrow.com pour une transaction sécurisée dès aujourd'hui.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

You can now use Escrow.com’s secure services when paying for domain services from Tucow.com. Escrow.com is the most trusted online third party that ensures secure transactions while buying or selling products or services online.

Tucows.com is an internet service and telecommunication company based in Ontario, Canada. Since their launch in 1993, the company has grown tremendously and is today a leading provider of internet services to business partners as well as individual end users around the world. They are also the largest wholesale domain name registrar. In order to make things easier for their customers, Tucows has different divisions that take care of specific businesses:

OpenSRS: OpenSRS is a division of Tucows.com that deals with selling and integrating domain names, hosted email, Secure Socket Layer (SSL) Certificates to the resellers.

Hover: Hover helps clients manage their domain names and provides email services using the selected domain names. You can extend your email to your favorite social media sites such as LinkedIn, Twitter and Facebook amongst others.

Ting: Ting is the company’s mobile phone service. The main aim behind Ting is to offer people simple ideas that will help them save money on their mobile bills. In the short span of time since it was established, Ting has earned an impressive reputation for their excellent customer services.

No matter which of their products you would like to purchase, using Escrow.com to make your payments, adds another level of security while transacting with Tucows.com.

Here’s how it works:

  • Buyer agrees to price and other terms and conditions: The buyer must agree to the terms and conditions mentioned on the Tucows website.
  • Payment method is chosen and payment is initiated: The buyer will reach an “Order Completion” area or “Sale Completion” page after checking out the shopping cart. Here the buyer will be given options to choose payment method, where they can choose Escrow.com as their preferred payment method for current and all the future transactions.
  • Funds are secured: The funds are kept in safekeeping until the seller completes all formalities related to the products and services ordered through their website.
  • Merchandise is inspected: The buyer ensures that all formalities are completed as per the terms of the agreement.
  • Funds are released: If the service meets the agreement, the funds are released. Funds are released only when all the parties of the transaction are satisfied with the service.

Escrow.com offers safe, secure, quick fund disbursement service and excellent support. In addition to this, they are also known for being trustworthy and transparent.

Facilitated by a trusted third-party, the escrow process removes the risk from online transactions to ensure a safe, secure and intuitive sale for both buyers and sellers. What are you waiting for? Visit Escrow.com for a secure transaction today.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out