Utiliser Reverb avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Si vous recherchez une sécurité supplémentaire lorsque vous achetez ou vendez sur Reverb, vous pouvez maintenant bénéficier des services de tierce partie de confiance d'Escrow.com. Reverb est un marché en ligne dynamique où les musiciens peuvent acheter et vendre des instruments de musique neufs ou d'occasion et des équipements assortis pour créer la musique qu'ils aiment. Le paiement par Escrow protège les intérêts de toutes les parties impliquées dans la transaction.

En plus des instruments de musique, Reverb est aussi un endroit idéal pour les acheteurs sérieux et les collectionneurs pour trouver des pièces d'équipement rares et antiques ainsi qu'une variété éblouissante de produits de compagnies de musique célèbres comme des affiches de tournée, des t-shirts et autres œuvres d'art diverses.

Jetez un coup d'œil au fonctionnement et aux avantages dont vous bénéficiez lorsque vous utilisez Escrow.com pour acheter et vendre sur Reverb.

  • Les vendeurs annoncent les articles qu'ils veulent mettre en vente.
  • Les amateurs de musique et les collectionneurs intéressés par les instruments de musique, les accessoires ou les souvenirs parcourent la liste des articles en vente sur Reverb.
  • Si vous trouvez quelque chose qui vous intéresse, vous pouvez soit l'ajouter à votre panier au prix demandé, soit faire une offre sur le montant que vous souhaitez payer pour le produit. D'autres options sont de le mettre sur votre liste de souhaits ou votre liste de surveillance.Si vous trouvez quelque chose qui vous intéresse, vous pouvez soit l'ajouter à votre panier au prix demandé, soit faire une offre sur le montant que vous souhaitez payer pour le produit. D'autres options sont de le mettre sur votre liste de souhaits ou votre liste de surveillance.
  • En fonction de votre sélection ci-dessus, vous pouvez alors contacter le vendeur et négocier un prix final.
  • Une fois que vous avez tous les deux convenu d'un prix et d'autres conditions, vous procédez ensuite au paiement via l'interface conviviale de Escrow.com.
  • Dès réception des fonds, Escrow informera l'acheteur qui procédera ensuite à l'emballage et à l'expédition des articles achetés à l'adresse que vous avez fournie.
  • Lors de la livraison, la première chose à faire est de s'assurer que l'article livré est dans l'état convenu.
  • Si vous êtes satisfait avec l'article que vous avez reçu, vous donnez à Escrow l'autorisation d'aller de l'avant et de libérer les fonds.

Escrow est une tierce partie neutre qui protège les intérêts de toutes les parties impliquées dans une transaction en ligne. L'acheteur n'a pas à s'inquiéter de payer le vendeur à l'avance et le vendeur n'a pas à s'inquiéter de ne pas recevoir l'argent même après avoir livré l'article comme promis. Les intérêts des deux parties sont protégés.

Facilité par une tierce partie de confiance, le processus d'entiercement élimine le risque des transactions en ligne pour assurer une vente sûre, sécuritaire et intuitive pour les acheteurs et les vendeurs. Qu'est-ce que vous attendez ? Visitez Escrow.com pour une transaction sécurisée dès aujourd'hui.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

Using Reverb with Escrow.com

Standard Fee
  1. Buyer and Seller agree to terms
  2. Buyer submits payment to Escrow
  3. Seller delivers goods or service to buyer
  4. Buyer approves goods or services
  5. Escrow.com releases payment to seller

If you are looking for additional security when buying or selling on Reverb, you can now avail of the trusted third-party services of Escrow.com. Reverb is a vibrant online marketplace where musicians can buy and sell brand new or used musical instruments and assorted equipment to create the music they love. Paying through Escrow protects the interests of all parties involved in the transaction.

In addition to musical instruments, Reverb is also a great place for serious buyers and collectors to find rare, antique pieces of equipment as well as a dazzling variety of products from famous music companies such as tour posters, t-shirts and other miscellaneous art works.

Take a look at the way it works and the benefits you enjoy when using Escrow.com to buy and sell on Reverb.

  • Sellers list the items that they want to put up for sale.
  • Music enthusiasts and collectors interested in musical instruments, accessories or memorabilia browse through items listed for sale on Reverb.
  • If you find something you are interested in purchasing, you can either add it to your cart at the asking price itself or you can make an offer of how much you would like to pay for the piece. Other options are to put it on your wish list or watch list.
  • Depending on your selection above, you can then contact the seller and negotiate a final price for it.
  • Once both of you have agreed on a price and other terms you then proceed to make the payment via Escrow.com’s easy-to-use interface.
  • Upon receiving the funds, Escrow will notify the buyer who will then proceed to get your purchased items appropriately packed and shipped to the address you’ve provided.
  • On delivery, the first thing to do is to make sure that the item delivered is in the condition that was agreed upon.
  • If you are satisfied that all is okay with the item you have received, you give Escrow the okay to go ahead and release the funds.

Escrow is a neutral third party that safeguards the interests of all parties involved in any online transaction. The buyer need not worry about paying the seller the money upfront and the seller does not need to worry about not receiving the money even after delivering the item as promised. Both parties’ interests are protected.

Facilitated by a trusted third-party, the escrow process removes the risk from online transactions to ensure a safe, secure and intuitive sale for both buyers and sellers. What are you waiting for? Visit Escrow.com for a secure transaction today.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out