Utiliser VerticalScope avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Lorsque vous envisagez d'effectuer une transaction avec VerticalScope, la meilleure plate-forme à visiter pour assurer la sécurité en ligne est Escrow.com. C'est très facile à faire. Tout ce que vous avez à faire est d'accepter les conditions, de vérifier votre marchandise et d'accepter le paiement. Avec seulement ces quelques étapes, vous êtes assuré d'une transaction sûre et sécurisée.

VerticalScope se spécialise dans le développement et l'acquisition de communautés et de sites Web en ligne. Les marchés verticaux dans lesquels ils sont impliqués incluent la technologie, les animaux domestiques, les sports, l'automobile, les sports motorisés et l'équipement motorisé. Basée à Toronto, leur expertise se situe dans le marketing Internet, le référencement et l'acquisition de trafic afin de bâtir des communautés et des sites Web réussis sur Internet. Ils ont actuellement un portefeuille qui comprend plus de 600 sites Web et des millions de pages de contenu.

VerticalScope offre à ses clients diverses options publicitaires. Qu'il s'agisse de bulletins électroniques, de réseaux sociaux ou d'applications mobiles, leurs offres de médias intégrés offrent un contenu et une technologie supérieurs ciblant des groupes démographiques spécifiques. Les clients qui choisissent de faire de la publicité par le biais de VerticalScope bénéficient de nombreux avantages, notamment un ciblage précis, une plus grande portée en ligne et un marketing communautaire efficace.

Payer par l'intermédiaire de Escrow.com garantit que votre transaction sera sécurisée lorsque vous utiliserez les services fournis par VerticalScope.

Voici comment Escrow fonctionne pour protéger votre paiement :

  • Décidez de votre budget et discutez de vos besoins: Les budgets de publicité peuvent varier de quelques dollars à des centaines de dollars. La première chose que vous devez faire est de déterminer combien vous pouvez vous permettre de dépenser en publicité, puis de discuter de vos besoins avec un expert de VerticalScope.
  • Acceptez les conditions d'utilisation : L'acheteur et le vendeur s'entendent sur les modalités de la vente et initient le paiement.
  • Transférer des fonds à Escrow.com: Escrow a une interface simple et conviviale qui vous guidera à travers les étapes pour que vous puissiez transférer l'argent rapidement et facilement.
  • Escrow notifie VerticalScope à la réception des fonds: Selon le mode de transfert, les fonds peuvent parfois prendre quelques jours pour être déposés dans le compte Escrow. Dès que Escrow reçoit les fonds, il en informe VerticalScope afin qu'il puisse commencer à travailler sur votre projet. Entre-temps, les fonds sont conservés en lieu sûr dans un compte d'Escrow, qui agit à titre de tierce partie neutre dans le cadre de la transaction.
  • Approuver les services fournis : Les services fournis dépendront de l'entente que vous avez signée avec VerticalScope au début de votre relation. Une fois que la période de l'accord est terminée et que vous êtes satisfait des services fournis et des résultats obtenus, vous devez en informer Escrow.com afin qu'ils puissent débloquer les fonds.

Réputé pour son excellent support et sa fiabilité totale, Escrow.com est aujourd'hui devenu la plate-forme préférée de tous ceux qui recherchent une tierce partie pour sécuriser leurs transactions en ligne.

Facilité par une tierce partie de confiance, le processus d'entiercement élimine le risque des transactions en ligne pour assurer une vente sûre, sécuritaire et intuitive pour les acheteurs et les vendeurs. Qu'est-ce que vous attendez ? Visitez Escrow.com pour une transaction sécurisée dès aujourd'hui.

Questions fréquemment posées

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

When you are considering doing any transaction with VerticalScope, the best platform to visit to ensure online security is Escrow.com. Doing this is very easy. All you need to do is accept the terms, verify your merchandise and accept the payment. With just these few steps, you are assured a safe and secure transaction.

VerticalScope specializes in developing and acquiring online communities and websites. The vertical markets that they are involved in include Technology, Pets, Sports, Automotive, Powersports and Power Equipment. Headquartered in Toronto, their expertise lies in internet marketing, SEO and traffic acquisition in order to build successful communities and websites on the internet. They currently have a portfolio that includes over 600 websites and millions of pages of content.

VerticalScope offers clients various advertising options. From e-newsletters to social networks and mobile apps, their integrated media offerings provide superior content and technology targeted at specific demographic groups. Clients who choose to advertise through VerticalScope enjoy multiple benefits including precision targeting, wider online reach and effective community marketing.

Paying through Escrow.com ensures that your transaction will be secure when you avail of the services provided by VerticalScope.

Here is how Escrow works to protect your payment:

  • Decide on your budget and discuss your requirements: Advertising budgets can range from a few dollars to hundreds of dollars. The first thing you need to do is determine how much you can afford to spend on advertising and then discuss your requirements with an expert from VerticalScope.
  • Agree to the terms of service: The buyer and seller agree to the terms and conditions of the sale and initiate the payment.
  • Transfer funds to Escrow.com: Escrow has a simple, user-friendly interface that will walk you through the steps so you can transfer the money quickly and easily.
  • Escrow notifies VerticalScope on receipt of funds: Depending on the mode of transfer, the funds can sometimes take a couple of days to get deposited into Escrow. As soon Escrow receives the funds, they notify VerticalScope so that they can start working on your assignment. Meanwhile the funds are held securely in Escrow, who acts as a neutral third-party to the transaction.
  • Approve of the services provided: The services provided will depend on the agreement you signed with VerticalScope at the onset of your relationship. Once the agreement period is completed and you are happy with the services provided and the results achieved, you must notify Escrow.com so they can release the funds.

With a reputation for offering excellent support and for being completely reliable, Escrow.com has today become the preferred platform for anyone looking for a third-party to secure their online transactions.

Facilitated by a trusted third-party, the escrow process removes the risk from online transactions to ensure a safe, secure and intuitive sale for both buyers and sellers. What are you waiting for? Visit Escrow.com for a secure transaction today.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out