Utiliser GoDaddy avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Escrow.com est une tierce partie réputée qui facilite les transactions sécurisées lorsque vous souhaitez acheter ou vendre des domaines avec GoDaddy. Le fait de pouvoir gérer l'aspect financier de la vente ou de l'achat d'un domaine via Escrow.com ajoute un autre niveau de sécurité à la transaction. Ceci est avantageux pour l'acheteur et le vendeur afin que vous obteniez ce que vous payez et que le paiement soit assuré au vendeur avant le transfert du domaine au nouveau propriétaire.

Avec plus de 61 millions de noms de domaine sous sa gestion en 2016, GoDaddy est considéré aujourd'hui comme l'un des plus grands registraires de noms de domaine. Débutant comme un marché en ligne pour l'achat et la vente de noms de domaine à un prix raisonnable, GoDaddy a développé son répertoire au fil des ans et offre maintenant une suite de services en ligne.

En plus des transactions de domaines, certains des autres services qu'ils fournissent comprennent l'hébergement Web, la sécurité Web et les serveurs infonuagiques, le marketing en ligne et le marketing par courriel.

GoDaddy n'a négligé aucun détail pour rendre leur site facile à utiliser, que vous cherchiez à acheter des noms de domaine, de l'hébergement ou tout autre service. Leur service d'assistance primé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, est sans égal et tous les services sont couverts par une garantie de remboursement de 30 jours, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter de rien.

Voici comment cela fonctionne lorsque vous faites l'achat d'un article de grande valeur sur GoDaddy :

  • Termes et conditions: L'acheteur et le vendeur doivent s'entendre sur le prix et les conditions de la transaction. Le vendeur pourrait être GoDaddy ou un vendeur indépendant tirant profit du marché secondaire.
  • Escrow.com est utilisé pour faciliter le paiement: Après que l'acheteur confirme son intention d'acheter un nom de domaine spécifique sur GoDaddy et si Escrow.com est sélectionné comme passerelle de paiement préférée, un message lui est envoyé par Escrow.com avec des détails sur la procédure à suivre.
  • Le dépôt est effectué par l'acheteur: L'acheteur verse l'argent sur un compte sans intérêt et Escrow.com vérifie que le paiement a été reçu.
  • Les fonds sont conservés en toute sécurité jusqu'à ce que la transaction soit complétée.: Une fois le paiement vérifié par Escrow.com, ce qui peut prendre quelques jours selon le mode de paiement utilisé, le compte affichera un statut de "Fonds de l'acheteur sécurisé par Escrow.com".
  • La marchandise est livrée: Après vérification du paiement, Escrow.com informera le vendeur d'initier le changement de compte au nom de l'acheteur.
  • Les fonds sont débloqués: Une fois que l'acheteur reçoit la marchandise, qu'il s'agisse d'un nom de domaine, d'un hébergement Web, d'une sécurité ou d'un courriel, l'acheteur communique avec Escrow.com qui versera les fonds au vendeur, moins les frais de traitement.

Escrow.com est l'un des services d'entiercement en ligne les plus fiables. Si vous cherchez à acheter ou à vendre un ou plusieurs noms de domaine par l'intermédiaire de GoDaddy ou si vous souhaitez acheter un nom de domaine haut de gamme, vous pouvez sécuriser votre transaction en utilisant Escrow.com comme intermédiaire.

Visitez Escrow.com dès aujourd'hui pour voir comment ils peuvent rendre cette transaction plus facile, plus rapide et plus fiable pour vous.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

Escrow.com is a reputed third-party entity that facilitates secure transactions when you wish to buy or sell domains with GoDaddy. Being able to handle the financial aspect of the sale or purchase of a domain through Escrow.com adds another level of security to the transaction. This is of benefit to buyer and seller so that you get what you pay for and payment is ensured to the seller before transfer of the domain to the new owner.

With more than 61 million domain names under its management as of 2016, GoDaddy is considered to be one of the largest domain registrars today. Starting off as an online marketplace for buying and selling domain names at a reasonable price, GoDaddy has built up its repertoire over the years and now offers a suite of online services.

In addition to domain transactions, some of the other services they provide ranges from web hosting, web security and cloud servers to online marketing and email marketing.

GoDaddy has left no stone unturned to make their site easy to use, whether you are looking to buy domain names, hosting or any other service. Their award-winning 24/7 support is second to none and all services are backed by a 30-day money back guarantee so you have nothing to worry about.

Here’s how it works when you are buying any large ticket item on GoDaddy:

  • Terms and Agreements: The buyer and seller must agree on a price and the terms of the transaction. The seller could be GoDaddy or an independent vendor capitalizing on the aftermarket.
  • Escrow.com is used to facilitate payment: After the buyer confirms intent to buy a specific domain name on GoDaddy and if Escrow.com is selected as the preferred payment gateway, the buyer is sent a message by Escrow.com with details on how to proceed.
  • Deposit is made by the buyer: The buyer pays the money over into a non-interest bearing account and Escrow.com verifies that the payment has been received.
  • Funds are kept securely till the transaction is completed: Once the payment has been verified by Escrow.com, which can take a few days depending on payment method used, the account will show a status of “Buyer's funds secured by Escrow.com”.
  • Merchandise is delivered: Following payment verification, Escrow.com will inform the seller to initiate the account change in the buyer’s name.
  • Funds are released: Once the buyer receives the merchandise, whether it is a domain name, web hosting, security or email, the buyer contacts Escrow.com who will release the funds to the seller, less the processing fees.

Escrow.com is one of the most trusted escrow services online. If you are looking to buy or sell one or many domain names through GoDaddy or you want to purchase a high-ticket premium domain name, you can secure your transaction by using Escrow.com as an intermediary.

Visit Escrow.com today to see how they can make this transaction easier, faster and more reliable for you.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out