Utiliser DomainNameSales avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Lorsque vous recherchez une tierce partie fiable et digne de confiance pour protéger vos transactions avec DomainNameSales, vous ne trouverez pas de plate-forme plus sûre que Escrow.com. Payer par l'intermédiaire de Escrow.com est aussi simple que d'accepter leurs conditions de service et de vérifier votre paiement.

Fondé en 2001 par Frank Schilling, DomainNameSales.com est le numéro un du courtage de noms de domaine en ligne. Avec une équipe gagnante de courtiers, de designers et sa propre application iPhone, Domainnamesalesales.com et Escrow sont une équipe imbattable lorsqu'il s'agit de faciliter l'achat et la vente de noms de domaine que les clients web peuvent se rappeler et utiliser pour tous leurs besoins.

DomainNameSales n'est pas seulement un courtier en noms de domaine, c'est aussi une plateforme de vente complète disponible en dix langues et qui peut être utilisée avec Escrow.com pour que toutes les transactions soient sécurisées. Leur équipe professionnelle évalue tous les noms de domaine et s'efforce d'offrir au client la meilleure et la plus juste des offres possibles au prix le plus abordable.

Le transfert du domaine au nom du nouveau propriétaire est rapide et facile une fois le paiement sécurisé et vérifié par Escrow. DomainNameSales commence alors le processus de transfert du nouveau domaine via WHOIS au nouveau propriétaire.

Voici comment DomainNameSales et Escrow fonctionnent ensemble :

  • L'acheteur s'inscrit pour un compte gratuit sur Domainnames.com et accepte les termes et conditions.: L'acheteur doit lire et accepter les termes et conditions pour que le courtage, les ventes et les transferts puissent commencer.
  • L'acheteur choisit le(s) nom(s) de domaine: L'acheteur choisit autant de noms de domaine qu'il le souhaite ainsi que les services ou produits complémentaires dont il a besoin et met tous ses achats dans son panier.
  • L'acheteur paie pour les services via Escrow: Une fois le courtage et la vente terminés, l'acheteur sera dirigé vers le processus de paiement rapide et sécurisé d'Escrow.com, où l'argent reste jusqu'à ce que l'acheteur soit satisfait de son achat.
  • Les noms de domaine sont transférés au nom de l'acheteur: Escrow notifie DomainNamesServices que les fonds sont en place afin qu'ils puissent commencer le processus de transfert.
  • Escrow.com débloque des fonds pour DomainNameServices: Une fois que l'acheteur a déterminé que le transfert a été effectué avec succès, Escrow.com libère les fonds pour les services de courtage et de transfert rendus.

L'achat d'un nouveau domaine web ou le transfert d'une compagnie de domaine web à une autre peut parfois être une tâche ardue et intimidante. DomainNameSales élimine la crainte du processus de courtage et de transfert et Escrow facilite le paiement des services rendus grâce à son interface rapide, sûre et sécurisée. Parce qu'ils sont entièrement intégrés avec DomainNameSales, le processus d'achat est simple et fluide.

Avec DomainNameSales et Escrow, vous savez que vous bénéficierez des deux meilleurs services professionnels dans le domaine du courtage de domaines Web. Efficacité, facilité d'utilisation et sécurité ne sont que trois des nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez choisir Escrow.com lors de l'achat de noms de domaine chez DomainNameSales.

Visitez Escrow.com aujourd'hui pour voir comment ils peuvent sécuriser toutes vos transactions en ligne.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

Using DomainNameSales with Escrow.com

Standard Fee
  1. Buyer and Seller agree to terms
  2. Buyer submits payment to Escrow
  3. Seller delivers goods or service to buyer
  4. Buyer approves goods or services
  5. Escrow.com releases payment to seller

When you are looking for a reliable, trustworthy third-party to protect your transactions with DomainNameSales, you won’t find a more secure platform than Escrow.com. Paying through Escrow.com is as simple as agreeing to their terms of service and verifying your payment.

Founded in 2001 by Frank Schilling, DomainNameSales.com is the number one domain name brokerage company online. Boasting a winning team of brokers, designers and its own iPhone application, domainnamesales.com and Escrow are an unbeatable team when it comes to facilitating the buying and selling of domain names that web customers can remember and use for any needs they may have.

DomainNameSales is not just a web domain brokerage, they are also a comprehensive sales platform available in ten languages and can be used with Escrow.com so all transactions are safe and secure. Their professional team appraises all domain names and strives to give the customer the best and fairest deal possible at the most affordable price.

Transferring the domain into the new owner’s name is fast and easy once payment is secured and verified through Escrow. DomainNameSales then starts the process of transferring the new domain through WHOIS to the new owner.

Here’s how DomainNameSales and Escrow work together:

  • Buyer signs up for a free account through Domainnames.com and agrees to terms and conditions: The buyer must read through and agree to terms and conditions in order for brokerage, sales and transfers to begin.
  • Buyer chooses domain name/s: The buyer chooses as many domain names as they need as well as any additional services or add-on products they require and puts all purchases in their shopping cart.
  • Buyer pays for services via Escrow: Upon completion of the brokerage and sale, the buyer will be directed to Escrow.com’s fast, secure check-out process, where the money remains until the buyer is satisfied with their purchase.
  • Domain names are transferred to buyer’s name: Escrow notifies DomainNameServices that the funds are in place so they can begin the transfer process.
  • Escrow.com releases funds to DomainNameServices: Once the buyer has determined that the transfer is completed successfully, Escrow.com releases the funds for brokerage and transfer services rendered.

Purchasing a new web domain or transferring from one web domain company to another can sometimes be a daunting and arduous task. DomainNameSales takes the fear out of the brokerage and transfer process, and Escrow makes it easy to pay for services rendered using their fast, safe, secure interface. Because they are fully integrated with DomainNameSales, the purchasing process is simple and seamless.

With DomainNameSales and Escrow, you know you will be benefitting from the best two professional services in the web domains brokerage business. Efficiency, ease of use and security are just three of the many reasons why you should choose Escrow.com when buying domain names from DomainNameSales.

Go to Escrow.com today to see how they can secure all of your online transactions.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out