Utiliser Dependable Auto Shippers avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Escrow.com est un service réputé de gestion de transactions financières qui assure le bon déroulement des transactions lorsque vous relocalisez votre véhicule à l'aide de Dependable Auto Shippers (DAS). Le paiement des frais de relocalisation à l'aide de l'interface conviviale d'Escrow est simple et rapide. En utilisant Escrow lorsque vous transigez avec DAS, votre paiement pour l'expédition sera retenu par un tiers sécurisé et ne sera remis à DAS qu'une fois que votre véhicule vous sera parvenu en toute sécurité et que vous l'aurez inspecté.

Parfois, la seule façon de transférer un véhicule est de faire appel à une entreprise de transport professionnel. Qu'il s'agisse d'un véhicule qui évoque de nombreux souvenirs ou d'un véhicule dans lequel vous avez investi une somme d'argent importante, vous voulez vous assurer qu'il soit transporté en toute sécurité et à temps.

Dependable Auto Shippers est une compagnie d'expédition automobile connue pour son service exceptionnel. L'une des plus grandes flottes de transport de toute l'industrie, l'entreprise possède plus de 50 ans d'expérience et plus de 150 transporteurs automobiles qui expédient des véhicules à travers le pays. En plus des voitures, ils transportent aussi des VR, VTT, motocyclettes, fourgonnettes, camions, bateaux et avions.

Si vous faites expédier un véhicule par l'entremise de DAS, l'utilisation de Escrow pour payer les frais d'expédition contribue à rendre la transaction encore plus sécuritaire. Escrow.com dispose d'une interface très conviviale, de sorte que le transfert de fonds vers ce site est simple et rapide. Vous n'avez pas besoin de passer par plusieurs canaux.

Voici un bref aperçu du processus de paiement avec Escrow :

  • Le propriétaire du véhicule et DAS doivent d'abord s'entendre sur les différentes conditions qui régiront la transaction. Une fois l'entente en place et signée par les deux parties, le processus de paiement doit être amorcé dans un délai de trois jours.
  • Lorsque vous lancez le processus de paiement, vous serez redirigé vers la page " Finalisation de la vente " où vous avez la possibilité de sélectionner l'option Escrow pour les transactions.
  • Cela peut prendre quelques jours pour que Escrow.com reçoive les fonds. DAS est informé de l'arrivée des fonds afin qu'il puisse commencer à préparer le processus de livraison.
  • Les fonds qui sont transférés sont conservés chez Escrow.com jusqu'à ce que la compagnie de transport automobile ait terminé la livraison conformément aux termes de l'accord.
  • Après la livraison ou la prise en charge du véhicule, vous disposez d'un délai limité pour inspecter le véhicule afin de vous assurer qu'il est arrivé dans l'état accepté et que la compagnie expéditrice a livré le véhicule selon les conditions de l'accord.
  • Si tout est correct, Escrow.com verse les fonds à Dependable Auto Shippers.

Si vous cherchez à relocaliser un véhicule, que ce soit entre les états ou entre les pays, il est très important de sécuriser vos transactions. Visitez escrow.com dès aujourd'hui pour voir comment ils vous aideront à sécuriser votre transaction lorsque vous utilisez Dependable Auto Shippers pour transporter votre véhicule au niveau national ou international.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

Escrow.com is a reputed financial transaction management service that ensures that transactions proceed smoothly when you relocate your vehicle using Dependable Auto Shippers (DAS). Paying the relocation charges using Escrow’s user-friendly interface is quick and easy. By using Escrow when you transact with DAS, your payment for the shipping will be held by a third-party secure agency and will only be released to DAS after your vehicle has safely reached you and you have inspected it.

Sometimes, the only way to transfer a vehicle is by using a professional auto-shipping company. Whether the vehicle in question is one that evokes a lot of special memories or one that you invested a large sum of money in, you want to make sure that it is transported safely and on time.

Dependable Auto Shippers is an auto shipping company known for their outstanding service. One of the largest transport fleets in the entire industry, the company has over 50 years of experience and more than 150 car carriers that ship vehicles across the country. In addition to cars, they also transport RVs, ATVs, motorcycles, vans, trucks, boats and planes.

If you are getting a vehicle shipped through DAS, using Escrow to pay for the shipping helps make the transaction even more secure. Escrow.com has a very user-friendly interface so transferring funds to them is simple and quick. You do not need to go through multiple channels.

Here’s a quick look at the Escrow payment process:

  • The vehicle owner and DAS first have to come to an agreement with regards to the various terms and conditions that will govern the transaction. Once the agreement is in place and signed by both parties, the payment process must be initiated within a period of three days.
  • When you initiate the payment process, you will be taken to the ‘Sale Completion’ page where you have the option to select Escrow for the transactions.
  • It may take a couple of days for Escrow.com to receive the funds. DAS is informed when the funds have come through so they can start preparing for the delivery process.
  • The funds that are transferred are kept with Escrow.com till the auto shipping company has completed the delivery according to the terms of the agreement.
  • After the vehicle is delivered or picked up, you have a limited period of time to inspect the vehicle to ensure that it has arrived in the condition accepted and that the shipping company has delivered the vehicle as per the terms of agreement.
  • If all is okay, Escrow.com releases the funds to Dependable Auto Shippers.

If you are looking to relocate a vehicle, whether across states or across countries, keeping your transactions secure is very important. Visit escrow.com today to see how they will help secure your transaction when you are using Dependable Auto Shippers to transport your vehicle nationally or internationally.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out