Utiliser Bureau d'éthique commerciale avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Effectuer des paiements par l'intermédiaire d'Escrow vous donne la tranquillité d'esprit lorsque vous gérez des transactions sécurisées en ligne. Lorsque vous utilisez Escrow pour vos activités d’affaires en ligne, vos fonds sont protégés avant même que vous ne receviez les produits ou les services pour lesquels vous avez payé. Ce n'est qu'après avoir inspecté la marchandise et autorisé l'achat que vous débloquerez les fonds.

Le Bureau d’éthique commerciale (BEC) est une agence de surveillance nord-américaine à but non lucratif qui aide les consommateurs à lutter contre la fraude. Elle offre également de l'aide aux petites et aux grandes entreprises qui peuvent avoir besoin de support pour croître ou maintenir leur entreprise. En payant pour leurs services par l'intermédiaire d'Escrow.com, les deux parties s'assurent d'être satisfait de la transaction.

Fondé en 1914, le Bureau d'éthique commerciale (BEC) a été mis sur pied dans le but de promouvoir le marché et se compose de 112 organisations locales constituées en sociétés indépendantes. Faire évaluer votre entreprise par le BEC est un excellent moyen de montrer à vos clients potentiels que votre entreprise respecte les normes d'accréditation. Voici l'une des stratégies les plus efficaces que vous puissiez employer pour gagner la confiance de vos clients potentiels et bâtir une entreprise prospère. Payer pour votre transaction BEC via Escrow est aussi simple que d'accepter les termes du contrat et de vérifier ou accepter votre paiement.

Comment ça marche :

  • Faites une demande d'évaluation de l'entreprise: Dans un premier temps, vous devez envoyer votre demande pour une évaluation de l’entreprise.
  • Acceptez les frais et les conditions d'utilisation: Vous serez informé du processus, des frais applicables et des conditions de service. Si vous acceptez tout ce qui précède, vous serez invité à effectuer le paiement.
  • Transfert de fonds à Escrow.com: À la page de paiement, BEC se connectera avec Escrow.com où vous recevrez des instructions faciles à suivre qui vous guideront pour effectuer le paiement.
  • Les fonds sont conservés en toute sécurité avec Escrow.com: Le transfert de fonds peut parfois prendre quelques jours selon qu'il est effectué par carte de crédit, par banque en ligne ou par toute autre méthode. Une fois que Escrow a reçu les fonds, le BEC en est avisé afin qu'il puisse amorcer le processus d'évaluation.
  • Escrow.com est informé lorsque le processus d'examen est terminé: Vous recevrez un avis de la part de Escrow et de BEC et vous aurez un temps limité pour examiner les résultats.
  • Les fonds sont débloqués sur autorisation: Si vous êtes satisfait des résultats, vous informez Escrow et autorisez le déblocage des fonds afin que BEC puisse être payé pour leurs services.

La transparence des transactions, la sécurité des transactions et la satisfaction exceptionnelle des clients sont quelques-unes des mesures proactives que Escrow.com a mises en place pour s'assurer que toutes les parties concernées sont satisfaites du résultat final. Lorsque vous recherchez un tiers de confiance pour protéger vos transactions en ligne, vous n’avez pas besoin de chercher ailleurs.

Visitez Escrow.com dès aujourd'hui pour voir comment ils peuvent vous aider à rendre votre transaction en ligne avec BEC plus sûre.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

Using The Better Business Bureau with Escrow.com

Standard Fee
  1. Buyer and Seller agree to terms
  2. Buyer submits payment to Escrow
  3. Seller delivers goods or service to buyer
  4. Buyer approves goods or services
  5. Escrow.com releases payment to seller

Making payments through Escrow gives you the peace of mind when dealing with your online secure transactions. When you use Escrow for your online business dealings, your funds are protected even before you receive the products or services you have paid for. Only after you have inspected the merchandize and authorized the purchase, will you then release of the funds.

The Better Business Bureau (BBB) is a non-profit North American business watchdog agency that helps consumers fight fraud. It also offers help to small and large businesses who may need assistance growing or keeping their business. Paying for their services through Escrow.com ensures that both parties are satisfied with the transaction.

Founded in 1914, the Better Business Bureau was set up to promote marketplace trust and consists of 112 independently incorporated local organizations. Getting your business reviewed by the BBB is a great way to show your prospective customers that your business meets accreditation standards. This is one of the most effective strategies you can employ to gain the trust of potential clients and build a thriving business. Paying for your BBB transaction via Escrow is as easy as accepting the agreement terms and verifying or accepting your payment.

How it works:

  • Apply for a business review: As a first step you would need to send in your application requesting a business review.
  • Agree to fees and terms of service: You will be informed about the process, the applicable fees and the terms of service. If you agree to all of the above you will be prompted to make the payment.
  • Transfer funds to Escrow.com: At the payment page, BBB will connect with Escrow.com where you will receive easy to follow prompts that guide you towards making the payment.
  • Funds are held securely with Escrow.com: The transfer of funds can sometimes take a couple of days depending on whether it is made by credit card, internet banking or any other method. Once Escrow receives the funds, BBB is notified so they can begin the review process.
  • Escrow.com is informed when the review process is completed: You will receive notification from Escrow and BBB and will be given limited time to review the results.
  • Funds are released on your authorization: If you are satisfied with the results, you inform Escrow and authorize the release of funds so that BBB can get paid for their services.

Transparent dealings, transaction security and outstanding customer satisfaction are some of the proactive steps that Escrow.com has put in place to ensure that all parties involved are satisfied with the eventual outcome. When you are looking for a trusted third-party to protect your online transactions, you needn’t look anywhere else.

Visit Escrow.com today to see how they can help to make your online BBB transaction more secure.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out