Escrow logiciel

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Lors de l'achat d'un logiciel, celui-ci a souvent besoin d'une maintenance et d'un support à long terme. Une fois la transaction initiale effectuée, il est possible que le consommateur ait besoin de l’entretien, de la mise à jour ou de la réinstallation de son logiciel. Le code source requis pour la plupart des applications logicielles étant unique, il est possible de placer les informations requises auprès d’un fournisseur tel qu’Escrow.com, si le fournisseur de logiciel est dans l’incapacité de fournir le niveau de support approprié du produit logiciel qui a été vendu.

Le fait d’offrir Escrow Logiciel en option garantit au client potentiel qu’il recevra toujours un niveau de service lors de l’achat du logiciel. Ceci est particulièrement important dans les étapes de négociation. Si le logiciel est critique pour les opérations quotidiennes, la société aura un coût important à payer pour l’achat. Cette garantie pourrait donc être cruciale pour la consolidation de la transaction. Escrow Logiciel, fourni par Escrow.com, est vient avec un service de gestionnaire de compte afin que les deux parties sachent qu’à tout moment, le logiciel en dépôt fiduciaire peut être surveillé afin de s’assurer que les meilleures pratiques sont toujours suivies. Escrow Logiciel est une méthode hautement confidentielle et sécurisée permettant de stocker le logiciel afin de pouvoir y accéder à tout moment si nécessaire.

Un fournisseur de logiciel peut se sentir nerveux ou anxieux de confier son logiciel à un tiers. Une fois que le logiciel sera déposé sur Escrow.com, le revendeur cryptera son support électronique. Cela garantira que le logiciel ne peut être utilisé que par un représentant autorisé et ne pas être utilisé à mauvais escient. Les informations sur le logiciel sont déposées dans des unités sécurisées fournies par Escrow.com. Cela peut inclure des documents et des codes sources nécessaires pour maintenir un niveau de service sur le logiciel si le fournisseur est incapable de le fournir.

Avant que les informations logicielles ne soient stockées de manière sécurisée, les conditions générales relatives à la récupération des informations sont établies. Les deux parties signent une copie de ce contrat, ce qui garantit que tout le monde s’accorde pour savoir quand et par qui les informations logicielles doivent être diffusées à partir d’Escrow. Si un membre du personnel ayant accès à une installation de stockage souhaite déplacer ou accéder aux informations logicielles pour quelque raison que ce soit, il doit suivre un processus rigoureux pour s'assurer que cela est fait dans l'accord initial.

L'utilisation d'Escrow.com pour le stockage de logiciel profitera à tous ceux qui envisagent d'acheter un progiciel qui aura un impact significatif sur leurs activités. En plaçant le logiciel dans Escrow, si le vendeur est incapable de fournir son service de support en cas de faillite ou si la société est vendue ou reprise (par exemple), l’acheteur aura toujours accès à un système de support, ce qui veut dire que les opérations quotidiennes ne seront pas mises en péril.

Les services fournis par Escrow.com sont totalement sûrs et sécurisés et offrent au vendeur et à l'acheteur un niveau de confiance indéniable quant à la maintenance de leurs logiciels pour le futur, avec un risque minimal pour la sécurité des logiciels.

Pour plus d'informations, visitez Escrow.com pour savoir comment fonctionne Escrow Logiciel.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

When making a software purchase, there is often long-term maintenance and support required for the software product that has been provided. Once the initial transaction has taken place, it is possible that the consumer will need their software servicing, updating or reinstalling. As the source code required for most software applications is unique, it is possible to place the required information into escrow with a provider such as Escrow.com if the software provider is ever unable to carry out the appropriate level of support of the software product that has been sold.

Offering software escrow as an option will guarantee the potential customer that they will always receive a level of service on their software purchase. This is particularly important in the negotiation stages, and if the software is critical to day-to-day operations there will be a significant cost to the company to make the purchase, so this guarantee could be crucial in solidifying the transaction. Software escrow provided by Escrow.com is offered with an account manager service so that both parties are aware that at any time the software in escrow can be monitored to ensure that best practice is always being followed. Software escrow is a highly confidential and secure method of storing the software so it can be accessed at any time if required.

A software provider may feel nervous or anxious about handing over their software to a third party so once an agreement has been made that the software will be deposited with Escrow.com the software retailer will encrypt their electronic media. This will ensure that the software can only be used by an authorized representative and not be misused. The software information is deposited into secure units, which are provided by Escrow.com, this can include documents, and source codes which are necessary to maintain a level of service on the software if the vendor is unable to provide this.

Before the software information is stored securely, terms and conditions surrounding retrieving the information are drawn up. Both parties sign a copy of this contract, which ensures that everyone is in agreement regarding when and by whom the software information should be released from escrow. If any personnel with access to a storage facility wish to move or access any of the software information for any reason, they must complete a rigorous process to ensure that this is done by the initial agreement.

Using Escrow.com for software storage will benefit anyone who is considering purchasing a software package, which will have a significant impact on their business. Putting the software in escrow will ensure that if the vendor is unable to provide their support service in the event of bankruptcy or the company being sold or taken over (for example) the purchaser will still have access to a support system meaning that their day to day operations won’t be put at risk.

Services provided by Escrow.com are completely safe and secure and provides both the vendor and the purchaser with a level of confidence that their software will be well maintained long into the future with minimal risk to the security of the software.

For more information visit Escrow.com to find out how software escrow works in detail.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out