Comment acheter ou vendre de la machinerie d'usine avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Quel que soit le secteur d'activité ou la taille de votre entreprise, si vous exploitez une usine, vous devrez acheter de bonnes machines pour pouvoir fonctionner en douceur et augmenter vos profits tout en offrant un environnement de travail sûr et propre pour les utilisateurs. vos employés. Cela peut vouloir dire vendre vos anciennes machines pendant que vous investissez vos profits dans la modernisation de vos équipements existants.

Lorsque vous achetez ou vendez quelque chose en ligne, en particulier pour des articles coûteux, tels que des machines d’usine, il est utile de faire appel à un tiers facilitateur neutre qui protège les intérêts des deux parties.

Escrow.com est le leader du secteur en matière d’opérations de paiement financier par des tiers. Cela peut vous aider à sécuriser votre transaction et à confirmer la qualité du produit échangé. Effectuer une transaction d'entiercement en ligne lors de l'achat ou de la vente de machines d'usine ajoute un niveau de sécurité supplémentaire entre acheteur et vendeur.

La procédure est extrêmement simple et conviviale, tant pour les acheteurs que pour les vendeurs, ce qui vous permet d'accomplir les formalités en quelques minutes, que vous souhaitiez vendre votre ancienne machinerie d'usine ou acheter du nouveau matériel.

L'acheteur et le vendeur s'accordent d'abord sur un prix et sur les conditions régissant leur transaction. L'acheteur transfère ensuite le montant convenu sur son compte séquestre.

Dès que le transfert est terminé, Escrow avise le vendeur qui commence alors les formalités d'emballage, d'expédition et d'assurance des machines d'usine achetées. L’acheteur peut ensuite suivre leurs achats à partir du moment où ils quittent l’installation postale ou d’expédition du vendeur jusqu’à ce qu’ils atteignent la porte de l’acheteur.

Dès réception, l’acheteur inspectera les colis et les articles, s’assurant qu’ils sont exactement ce qu'ils ont commandé et en bon état. Ils confirment ensuite à Escrow.com qu'ils sont satisfaits de leur achat. Une fois ces informations vérifiées, Escrow.com remet l'argent au vendeur comme promis.

Que vous ayez besoin de nouvelles machines pour votre usine ou d'une mise à niveau de vos machines actuelles, Escrow.com a mis en place des processus pour vous aider à chaque étape du processus. Lorsque vous effectuez vos transactions sur la plateforme cryptée, vous pouvez être assuré que vos informations resteront confidentielles.

Avez-vous encore besoin d'avoir un lien personnel avec quelqu'un en ce qui concerne les services d'Escrow.com? Aucun problème! Escrow.com est soutenu par des professionnels expérimentés et bien informés. Le personnel est disponible pour vous assister personnellement en cas de problème ou de besoin. Ils offrent un téléphone en direct support du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 et répondez aux courriels dans les 12 heures.

Facilité par un tiers de confiance, le processus d'entiercement élimine le risque des transactions en ligne pour assurer une vente sûre, sécurisée et intuitive à la fois pour les acheteurs et les vendeurs. Qu'est-ce que tu attends? Visitez Escrow.com pour une transaction sécurisée aujourd'hui.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

How to Buy or Sell Factory Machinery with Escrow.com

Standard Fee
  1. Buyer and Seller agree to terms
  2. Buyer submits payment to Escrow
  3. Seller delivers goods or service to buyer
  4. Buyer approves goods or services
  5. Escrow.com releases payment to seller

Irrespective of the industry you are in or the size of your company, if you run a factory you will need to buy good machinery to be able to operate smoothly and increase your profits while providing a safe, clean work environment for your employees. This may mean selling off your old machinery while you invest your profits into upgrading your existing equipment.

When buying or selling anything online, especially when it comes to big-ticket items such as factory machinery, it helps to have a neutral third-party facilitator protecting the interests of both parties.

Escrow.com is the industry leader when it comes to third-party financial payment transactions. It can help you secure your transaction and confirm the quality of the product exchanged. Conducting an online escrow transaction when buying or selling factory machinery adds another layer of security between the buyer and seller.

The procedure is extremely simple and user friendly for both buyers as well as sellers so you can complete the formalities within a few minutes whether you want to sell off your old factory machinery or buy new equipment.

The buyer and seller first agree on a price and to the terms and conditions governing their transaction. The buyer then transfers the agreed upon amount into their Escrow account.

As soon as the transfer is complete, Escrow notifies the seller who then commences the formalities of packing, shipping and insuring the bought factory machinery. The buyer can then track their purchases from the moment they leave the seller’s postal or shipping facility to when they reach the buyer’s door.

On receipt, the buyer will inspect the packages and items, making sure they are exactly what they ordered and in good condition. They then confirm to Escrow.com that they are satisfied with their purchase. Once this information has been verified, Escrow.com releases the money to the seller as promised.

Whether you need newer machinery for your factory or you need to upgrade your current machinery, Escrow.com has processes in place to help you every step of the way. When you conduct your transactions through the encrypted platform, you can be rest assured that your information will remain confidential.

Do you still need to have a personal connection with someone in regards to the services of Escrow.com? No problem! Escrow.com is backed by experienced and knowledgeable escrow professionals. The staff are available to personally assist you with any concerns or needs that may arise. They offer live phone support Monday through Friday, from 8:00 am to 4:00 pm and reply to emails usually within 12 hours.

Facilitated by a trusted third-party, the escrow process removes the risk from online transactions to ensure a safe, secure and intuitive sale for both buyers and sellers. What are you waiting for? Visit Escrow.com for a secure transaction today.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out