Utiliser Ebay.com avec Escrow.com

I'm
Please enter a search term
for $
Please enter a numeric value
Standard Fee

Escrow.com est un tierce partie de confiance qui facilite les transactions en ligne sécurisées avec l'accord de toutes les parties impliquées dans la transaction. Il s'agit d'une caractéristique importante de Escrow qui en fait une méthode de paiement sécurisé.

Si vous hésitez à acheter ou à vendre quoi que ce soit en ligne sur eBay parce que vous n'êtes pas sûr de la sécurité de vos informations, il y a de bonnes nouvelles pour vous. Vous pouvez maintenant effectuer des transactions en ligne sécurisées sur eBay via Escrow.com.

Ebay.com est un site d'enchères et de magasinage en ligne qui permet aux gens d'acheter et de vendre facilement une vaste gamme de produits, de biens et de services. Cette société de commerce électronique de plusieurs millions de dollars connaît un immense succès et est présente dans 30 pays à travers le monde. Depuis sa création en 1995, eBay a parcouru un long chemin et a gagné en popularité dans le monde entier parmi les acheteurs et les vendeurs en ligne. L'entreprise compte des millions d'utilisateurs dans le monde, plus de 5 000 employés et un revenu net de 1,72 milliard de dollars en 2015.

Voici comment cela fonctionne lorsque vous utilisez l'entiercement pour vos transactions de paiement :

  • Toutes les parties s'entendent sur les termes et le prix - L'acheteur et le vendeur conviennent du prix et des autres conditions générales.
  • Le paiement est initié dans un délai déterminé - Le délai pour initier le paiement est de 3 jours après la commande du produit, des biens ou des services.
  • L'acheteur choisit Escrow.com comme mode de paiement préféré – Une fois que l'acheteur a décidé de l'article à acheter et qu'il a accepté le prix et les conditions, l'acheteur peut choisir le mode de paiement Escrow et transférer les fonds convenus. Ceci est fait lorsque l'acheteur a terminé ses achats, quitte le panier d'achat et atteint la zone'Finalisation de la vente' ou'Finalisation de la commande'.
  • Les fonds sont sécurisés avec Escrow.com – Escrow facilite le transfert sûr et sécurisé des fonds en gardant les fonds en lieu sûr pendant que le vendeur complète le processus d'emballage et de livraison de la marchandise.
  • Les marchandises sont livrées et vérifiées. - Une fois le paiement vérifié, le vendeur emballe et expédie la marchandise à l'acheteur. Dès réception, l'acheteur vérifie la qualité du produit comme promis par le vendeur. Cela doit se faire dans un délai déterminé.
  • Versement des fonds – Une fois que l'acheteur confirme que les marchandises sont de la qualité promise, Escrow.com libère les fonds au vendeur.

Escrow.com vous garantit une tranquillité d'esprit totale lors de l'achat ou de la vente de biens et services sur eBay. Pourquoi se contenter de moins ? Si vous recherchez une méthode de paiement en ligne sûre, facile et fiable lorsque vous utilisez eBay, choisissez Escrow.com comme votre tierce partie préférée.

Visitez Escrow.com dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont Escrow facilite les transactions sécurisées et sans tracas lorsque vous souhaitez acheter ou vendre un produit ou un service via une plate-forme en ligne.

Frequently Asked Questions

Was this helpful?

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out

Using Ebay.com with Escrow.com

Standard Fee
  1. Buyer and Seller agree to terms
  2. Buyer submits payment to Escrow
  3. Seller delivers goods or service to buyer
  4. Buyer approves goods or services
  5. Escrow.com releases payment to seller

Escrow.com is a trusted third party that facilitates secure online transactions with the agreement of all the parties involved in the deal. This is an important feature of Escrow that makes it a secure payment disbursement method.

If you are hesitant about buying or selling anything online through eBay because you are not sure about how secure your information will be, there is good news in store for you. You can now make secure eBay online transactions through Escrow.com.

Ebay.com is an online auction and shopping website that makes it easy for people to buy and sell a wide range of commodities, goods and services. This hugely successful, multi million-dollar ecommerce company operates in 30 countries around the world. Since the inception in 1995, eBay has travelled a long way and gained worldwide popularity among online shoppers and sellers. The company boasts millions of users across the globe, more than 5,000 employees and a net income of $1.72 billion as of 2015.

Here’s how it works when you use escrow for your payment transactions:

  • All parties agree to the terms and price - The buyer and seller agree to the price and other terms and conditions.
  • Payment is initiated within a set time - The time frame to initiate payment is within 3 days of ordering the product, goods or services.
  • Buyer chooses Escrow.com as preferred payment method – Once the buyer has decided on the item to purchase and has agreed to the rate and terms, the buyer can choose Escrow as their preferred payment method and transfers the agreed-upon funds. This is done when the buyer finishes shopping, checks out of the shopping cart and reaches the ‘Sale Completion’ or ‘Order Completion’ area.
  • The funds are secure with Escrow.com – Escrow facilitates safe and secure transfer of funds by keeping the funds secure while the seller completes the process of packing and delivery of the goods.
  • The goods are delivered and checked - Once the payment is verified, the seller packs and dispatches the merchandize to the buyer. Upon receipt, the buyer checks for quality of the product as promised by the seller. This has to be done within a set time frame.
  • Disbursement of funds – Once the buyer confirms that the goods are of the promised quality, Escrow.com releases the funds to the seller

Escrow.com guarantees complete peace of mind when buying or selling goods and services on eBay. Why settle for anything less? If you are looking for a safe, easy and reliable online payment method when using eBay, choose Escrow.com as your preferred third-party.

Visit Escrow.com today to learn more about how Escrow helps facilitate hassle-free, secure transactions when you want to buy or sell any product or service through an online platform.

Frequently Asked Questions

Ready to get started?

Not sure if your transaction can be covered? Call our friendly support team on 888-511-8600 to find out