Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

10 bonnes raisons de choisir une bague de fiançailles d'occasion

vous ne sauriez même pas que cette bague de fiançailles est d'occasion

10 bonnes raisons de choisir une bague de fiançailles d'occasion

Vouloir se marier est une belle chose - jusqu'à ce que vous découvriez combien cela va vous coûter. La bague de fiançailles moyenne peut aller de 4 000 $ à 250 000 $. C'est probablement beaucoup plus que ce que la plupart des gens ont économisé ou sont disposés à dépenser.

Mais le simple fait que ces chiffres paraissent décourageants ne signifie pas que vous devriez vous contenter de moins que le meilleur. Selon les sondages, le diamant taille brillant et rond est la taille la plus populaire pour une bague de fiançailles, et l’achat d’un de ces diamants peut vous coûter très cher. À moins que vous ayez eu une aubaine récente ou que vous ayez hérité d'un héritage, l'achat d'un nouvel anneau peut ne pas être une option. Cet article vous donnera de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’acheter un anneau d’occasion, et où en trouver un qui plaira à votre épouse.

1. Dévaluation dramatiquement élevée

Les diamants perdent leur valeur incroyablement rapidement. Si vous achetez un diamant et sortez par la porte du bijoutier, le diamant dans votre main vaut environ un cinquième de ce que vous avez payé pour cela. Cela signifie que l'achat d'un diamant n'est pas un bon investissement. Par conséquent, avec une telle perte anticipée, il est sage d'opter pour une bague d'occasion et d'économiser sur le coût - et donc sur la perte.

2. Valeur de revente extrêmement faible

Comme les diamants perdent leur valeur si rapidement, il est difficile d’obtenir un bon prix si vous souhaitez revendre votre bague de fiançailles. Vous pourriez ne pas trouver beaucoup d'acheteurs, car les bijoutiers ont tendance à éviter les diamants usés pour la même raison. D'autres options peuvent être un pawn shop ou des forums en ligne, mais même là, vous pourriez ne pas obtenir un bon prix.

3. Vous pouvez réaffecter vos ressources

La budgétisation est une partie essentielle de tout mariage ou engagement. Vous ne devriez pas tout mettre en œuvre lorsque vous achetez une bague de fiançailles, car vous devez économiser beaucoup plus d'argent en achetant une bague de fiançailles. Effectuez un versement hypothécaire, achetez un cadeau à votre conjoint, planifiez des vacances ou allez faire du shopping pour votre mariage. Il ne manque pas de choses que vous pouvez faire et acheter avec l'argent économisé en optant pour une bague de fiançailles d'occasion.

4. Rien ne doit être embarrassé

Il existe un mythe selon lequel quelqu'un devrait dépenser deux mois de salaire pour acheter une bague de fiançailles, afin d'informer son fiancé de son importance. Ce n'est rien de plus qu'une campagne publicitaire dirigée par des vendeurs de diamants, conçue pour inciter les gens à payer plus pour des bagues de fiançailles. Ne vous y trompez pas et procurez-vous à votre fiancé un cadeau tout aussi bon mais à un prix inférieur.

5. Obtenez plus pour moins

Quand il s'agit de bagues de fiançailles, la taille compte. Tout le monde veut une bague avec un gros rock joliment taillé. S'ils préfèrent les diamants, vous pourriez penser que vous n'avez pas de chance. Mais si vous envisagez d'acheter une bague d'occasion, vous pouvez obtenir un meilleur article pour un montant bien inférieur. Par exemple, un anneau de 3 carats d'occasion pourrait avoir le même prix qu'un nouvel anneau de 1 carat.

6. Les diamants durent toute une vie

Les diamants sont durs et ils résistent à l'épreuve du temps. Il est pratiquement impossible de les gratter ou de les ébrécher. L'achat d'une bague de fiançailles d'occasion ne signifie pas que vous avez un bijou défectueux. Un diamant utilisé depuis un certain temps sera aussi bon qu'un diamant taillé et serti récemment. Étant donné la durabilité des diamants et la difficulté de vérifier leur âge, il est impossible de savoir si la bague en diamant que vous venez d'acheter a déjà été utilisée.

7. C'est bon pour l'environnement

Le recyclage est à l'ordre du jour. L'extraction de diamants, ou de tout autre bijou, est un processus compliqué. En achetant des diamants de seconde main, vous réduisez le besoin d’exploiter un autre diamant. Vous pensez peut-être qu’un diamant en moins ne sauvera pas la planète, mais que chacun d’eux compte.

8. Le malheur d'un homme est le trésor d'un autre homme

Il y a un dicton populaire qui dit que les bagues usagées sont maudites et peuvent jeter une ombre perverse sur la personne qui la porte. Bien, le karma et la chance sont peut-être vrais, mais si acheter un anneau d'occasion signifie obtenir un meilleur objet à un prix inférieur, ou rendre votre fiancé encore plus heureux, comment peut-il en être autrement? Un objet inanimé ne peut pas définir de relation. Ce qui compte plus que toute malédiction, c'est l'amour, la confiance et la compatibilité entre un couple.

9. Les antiquités sont toujours à la mode

Qu'il s'agisse de bijoux ou de meubles, les antiquités sont toujours à la mode. Le look vintage ne fait qu'ajouter au charme et au caractère de l'article. Achetez donc une bague avec un attrait supplémentaire et une histoire derrière elle, en optant pour une bague de fiançailles de seconde main. En choisissant une bague d’occasion, vous aurez beaucoup plus de variété pour choisir la bague parfaite. Ces bagues auront non seulement du caractère, mais vous aurez peut-être la chance de trouver une bague avec un style qui n’est pas disponible sur le marché moderne, mais qui convient parfaitement à votre fiancé.

10. Paiement

Un service d'entiercement tiers, tel que Escrow.com, protège votre achat afin que vous puissiez vous inquiéter, carat et couper. Escrow.com vous donne la possibilité de spécifier une évaluation dans le cadre de votre période d’inspection afin que vous sachiez que vous obtenez la vraie affaire, à chaque fois. Lorsque vous effectuez des achats de grande valeur, assurez-vous d'être protégé par le bouclier Escrow.com.

vous ne sauriez même pas que cette bague de fiançailles est d'occasion

Où trouver les meilleures offres sur les bagues de fiançailles d'occasion

A présent, vous êtes convaincu des avantages de l'achat d'une bague de fiançailles d'occasion. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleurs sites Web et obtenir un bon prix et une bonne affaire.

Helzberg Diamonds

Ils sont une bijouterie appropriée, mais ont une section pour les bagues les plus chères appartenant auparavant sur leur site web. Vous pouvez trouver de belles bagues qui satisfont à toutes les normes de qualité à un prix inférieur d'environ 30% à celui d'une bague similaire.

IDoNowIDont.com

Recherchez la bague parfaite et achetez-la sans souci. Le site Web garantit que vous n'obtenez que des produits authentiques en vérifiant l'authenticité du produit. Lorsque vous effectuez un achat, celui-ci est livré à l'expert de I Do Now I Dont, et une fois que les gemmologues ont vérifié que la bague est comme annoncée par le vendeur, elle vous est livrée. En optant pour cette option, vous pouvez obtenir des bagues à environ la moitié de la valeur au détail.

HaveYouSeenTheRing.com

Vous pouvez interagir directement avec des personnes qui souhaitent vendre leur bague sur ce site. Effectuez une sélection, puis effectuez un paiement sécurisé via le site Web. Celui-ci vérifie d’abord que l’article correspond à la description du vendeur. Une fois cette opération effectuée, votre bague vous est livrée via FedEx.

ZALES Outlet

ZALES a réussi à constituer une vaste collection de beaux bijoux usagés en permettant aux clients de retourner ou d’échanger leurs bijoux. Vous pouvez obtenir un article magnifique avec un prix réduit de près de 60%. Avec ces options, vous êtes forcé de trouver la bague de fiançailles de vos rêves et à un prix qui mettra beaucoup moins de contraintes sur votre budget.

Was this helpful?

Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

10 Great Reasons to Choose a Second-hand Engagement Ring

you wouldn't even know this engagement ring is secondhand

10 Great Reasons to Choose a Second-hand Engagement Ring

Wanting to get married is a beautiful thing - until you discover how much it’s going to cost you. The average engagement ring can be anywhere between $4,000 and a whopping $250,000. This is probably a lot more than most people have saved up for, or are willing to spend.

But just because these numbers look daunting, it does not mean you should settle for less than the best. According to polls, the brilliant round cut diamond is the most popular cut for an engagement ring, and buying one of these can cost you quite a few paychecks. Unless you’ve had a recent windfall or came into an inheritance, buying a brand-new ring might not be an option. This article will give you some great reasons why you should consider buying a second-hand ring, and where to find one that your spouse will love.

1. Dramatically High Devaluation

Diamonds lose their value incredibly quickly. If you purchase a diamond and walk out of the jeweller’s door, the diamond in your hand is worth about one-fifth of what you paid for it. That means buying a diamond is not a good investment, so with such a high loss anticipated, it is wise to opt for a secondhand ring and save on the cost - and therefore the loss.

2. Extremely Low Resale Value

As diamonds lose their value so quickly, it is hard to get a good price if you ever want to resell your engagement ring. You might not find many buyers, because jewelers tend to stay clear of used diamonds for the same reason. Other options might be a pawn shop or online forums, but even there you might not get a good price.

3. You Can Reallocate Your Resources

Budgeting is an essential part of any wedding or engagement. You shouldn’t go all out when buying an engagement ring, as there is so much else you need to save up for.Buying a second-hand ring frees up money for essentials elsewhere. Make a mortgage payment, buy your spouse a gift, plan a vacation or go on a shopping spree for your wedding. There’s no shortage of things that you can do and buy with the money you save by going for a second-hand engagement ring.

4. Nothing to Be Embarrassed About

There is a myth that someone should spend two month’s salary while buying an engagement ring, to let their fiancé know how important they are. This is nothing more than an advertising campaign led by diamond sellers, designed to lure people into paying more for engagement rings. Don’t be led astray, and get something for your fiancé that is equally good but has a lower price.

5. Get More for Less

When it comes to engagement rings, size matters. Everyone wants a ring with a big and beautifully cut rock on it. If they prefer diamonds you might think you are out of luck. But if you consider purchasing a second-hand ring, you can get a better item for a much lower amount. For example, a secondhand 3-karat ring might be equivalent in price to a brand new 1-karat ring.

6. Diamonds Last a Lifetime

Diamonds are tough, and they stand the test of time. It is virtually impossible to scratch or chip them. Buying a second-hand engagement ring does not mean you have a defective jewel. A diamond that has been in use for some time will be as good as one that has been carved and set just recently. Given the durability of diamonds, and considering how hard it is to check how old they are, there is no knowing whether the diamond ring you just bought has been in use already.

7. It is Good for the Environment

Recycling is the order of the day. Mining diamonds, or any other gem, is a complicated process. By buying second-hand diamonds, you reduce the need to mine another diamond. You might be thinking that one less diamond won’t save the planet, but every single one counts.

8. One Man’s Misfortune is Another Man’s Treasure

There’s a common saying that used rings are cursed, and can cast an evil shadow on the person who wears it. Well, karma and luck might be true, but if buying a second-hand ring means you get a better item for less money, or you end up making your fiancé even happier, how can it be anything but the best of luck? An inanimate object cannot define a relationship. What matters more than any curse is the love, trust, and compatibility between a couple.

9. Antiques Are Always in Fashion

Be it jewelry or furniture, antiques are always in style. The vintage look only adds to the charm and character of the item. So buy a ring with ]extra appeal and a story behind it, by opting for a second-hand engagement ring. By going for a second-hand ring, you have a lot more variety with which to choose the perfect ring. These rings will not only have character, but you might be lucky enough to find a ring with a style that is not available on the modern market, but is ideal for your fiancé.

10. Payment

A third party escrow service such as Escrow.com protects your purchase so you can worry an the carat and cut. Escrow.com gives you the ability to specify an appraisal as part of your inspection period so you know you are getting the real deal, everytime. When you are making high value purchases, make sure you are protected by the Escrow.com shield.

you wouldn't even know this egagement ring is secondhand

Where to Get the Best Deals on Secondhand Engagement Rings

By now, you are hopefully convinced about the benefits of purchasing a second-hand engagement ring. Read on to discover the best websites to get a good deal and price.

Helzberg Diamonds

They are a proper jewelry store, but have a section for the choicest previously-owned rings on their website. You can find beautiful rings that pass all standards of quality at a price around 30% lower than a similar first-hand ring.

IDoNowIDont.com

Search for the perfect ring and buy it, all without worry. The website ensures you get only genuine products by verifying the authenticity of the product. When you make a purchase, it is delivered to I Do Now I Don’ts Experts, and once the gemologists have verified the ring is as advertised by the seller, it is delivered to you. By going for this option, you can get rings at roughly half the retail value.

HaveYouSeenTheRing.com

You can interact directly with people who want to sell their ring on this site. Make a selection and then make a secure payment through the website, who first verify that the item is as described by the seller. Once this is done, your ring is delivered to you via FedEx.

ZALES Outlet

ZALES has managed to build up an extensive collection of beautiful, used jewelry items by allowing customers to return or trade-in their pieces. You can get a gorgeous item with a price reduced by nearly 60%. With these options, you are bound to find the engagement ring of your dreams, and at a price that will put considerably less strain on your budget.

Was this helpful?