RVT.com est le principal marché en ligne en Amérique du Nord pour les acheteurs et les vendeurs de VR. Avec plus de 95 000 VR inscrits à la vente, des milliers de vendeurs de VR privés utilisent RVT.com pour vendre leurs VR tous les mois.

RVT.com recommande Escrow.com pour réduire le risque de fraude en ligne pour les acheteurs et les vendeurs. En tant que tiers de confiance, Escrow.com collecte, conserve et libère les fonds conformément aux conditions de transaction convenues entre l'acheteur et le vendeur.

Les acheteurs et les vendeurs de VR peuvent initier des transactions via Escrow.com.

Comment Escrow.com fonctionne-t-il avec les acheteurs et les vendeurs VR sur RVT.com?

  1. L'acheteur et le vendeur acceptent les conditions - L'acheteur ou le vendeur crée la transaction Escrow en cliquant sur Escrow.com à partir de RVT.com. Ce clic fournit un forfait spécial à un taux réduit avantageux. L'acheteur ou le vendeur enregistre et remplit les conditions de la transaction, telles que l'année, la marque, le modèle, le prix, le NIV, la période de contrôle et qui paiera les frais Escrow. L’autre partie est invitée à s’inscrire et à accepter la transaction sur Escrow.com.
  2. L'acheteur paie Escrow.com - Une fois que l'acheteur et le vendeur ont accepté la transaction, l'acheteur soumet le paiement en sélectionnant le virement bancaire et en demandant à sa banque de transférer les fonds à Escrow.com. Les acheteurs peuvent appeler Escrow.com à 888 511 8600 pour toutes questions. Une fois le paiement vérifié, le titre d’assurance est commandée et fournie à l’acheteur. Le vendeur est contacté pour confirmer et collecter les informations de titre et / ou de paiement.
  3. Le vendeur expédie ou livre le VR - Après vérification du paiement, le vendeur est autorisé à expédier ou à livrer le VR. Escrow.com vérifie que l’acheteur reçoit le VR.
  4. Inspections et acceptations de l'acheteur - L'acheteur dispose d'un nombre défini de jours pour inspecter le véhicule et a la possibilité de l'accepter ou de le refuser. Pour plus d'informations, FAQ - Questions de retour
  5. Le vendeur est payé par Escrow.com - Escrow.com paie le détenteur, dans le cas échéant, et le solde est envoyé au vendeur par ACH ou par virement bancaire. Si le titre est bloqué, il est envoyé par courrier à l’acheteur. La transaction est terminée.

Magasinez tous les véhicules récréatifs à vendre par des propriétaires privés sur RVT.com

Magasinez tous les véhicules récréatifs à vendre sur RVT.com

Was this helpful?

RVT.com was founded in 1997 and is North America's leading online marketplace for RV Buyers, Sellers, Dealers, Manufacturers and Suppliers. Over 1000 RV dealers and thousands of private party sellers use RVT.com to sell their RV(s) and/or advertise their companies.

RVT.com recommends Escrow.com to reduce the risk of online fraud for both buyers and sellers. As a trusted third party, Escrow.com collects, holds and releases funds online, according to transaction terms agreed upon by both buyer and sellers.

Escrow.com also offers Lien Payoff and Title Collection Services for an additional fee.

Both buyers and sellers of RVs can initiate transactions through Escrow.com.

How We Work Together

  1. Buyer and Seller Agree to Terms - The buyer or seller creates the Escrow transaction by clicking through to Escrow.com from RVT.com. This click through provides a special bundled package at a great discounted rate. The buyer or seller registers and fills in transaction terms such as the year, make, model, price, VIN, inspection period, and who pays the escrow fee. The other party is invited to register and agree to the transaction at Escrow.com.
  2. The Buyer Pays Escrow.com - Once the buyer and seller have agreed to the transaction, the buyer submits payment by selecting wire transfer and requesting their bank wire the funds to Escrow.com. Buyers can call Escrow.com at 888 511 8600 with any questions. Once payment is verified, the title insurance is ordered and provided to the buyer. The seller is contacted to confirm and collect title and/or lien payoff information.
  3. The Seller Ships or Delivers the RV - Upon payment verification, the Seller is authorized to ship or deliver the RV. Escrow.com verifies that the Buyer receives the RV.
  4. Buyer Inspects and Accepts - The Buyer has a set number of days to inspect the vehicle and the option to accept or reject the vehicle. For more information, FAQs - Return Questions.
  5. The Seller is Paid by Escrow.com - Escrow.com pays the lien holder if applicable and any balance is sent to the Seller by check, ACH or wire transfer. If the title is being held in escrow, the title is sent via courier to the buyer. The transaction is complete.

Visit RVT.com