ClassicCarsBuyorSell.com est un site Internet en ligne créé pour les acheteurs et les vendeurs de voitures de collection, de vieux camions et de motos anciennes.

Comment travaillons-nous ensemble

  1. L'acheteur et le vendeur acceptent les conditions - Le vendeur crée la transaction en cliquant sur le site à partir de ClassicCarsBuyorSell.com. Le vendeur enregistre et remplit les conditions de transaction telles que l'année, la marque, le modèle, le prix, le NIV, la période d'inspection et le nom de qui paiera les frais Escrow. L'acheteur est invité à s'inscrire et à accepter la transaction sur Escrow.com. Une fois que l'acheteur accepte, il est invité à effectuer le paiement.
  2. L'acheteur paie Escrow.com - L'acheteur soumet le paiement en sélectionnant virement bancaire et en demandant à sa banque de transférer les fonds à Escrow.com. Les acheteurs peuvent appeler Escrow.com au 888-511-8600 pour toute question. Une fois le paiement vérifié, le titre d’assurance est commandé et fournie à l’acheteur. Le vendeur est contacté pour confirmer et collecter les informations du titre et / ou de paiement.
  3. Le vendeur expédie ou livre le véhicule - Après vérification du paiement, le vendeur est autorisé à expédier ou à livrer le véhicule. Escrow.com vérifie que l'acheteur a reçu le véhicule.
  4. Inspections et acceptations de l'acheteur - L'acheteur dispose d'un nombre défini de jours pour inspecter le véhicule et a la possibilité de l'accepter ou de le refuser. Pour plus d'informations, FAQ - Questions de retour.
  5. Le vendeur est payé par Escrow.com - Escrow.com paie le détenteur, dans le cas échéant, et le solde est envoyé au vendeur par ACH ou par virement bancaire. Si le titre est bloqué, il est envoyé par courrier à l’acheteur. La transaction est terminée.

Was this helpful?

is an online website created for buyers and sellers of Classic Cars, Old Trucks and Antique Motorcycles.

How We Work Together

  1. Buyer and Seller Agree to Terms - The seller creates the transaction by clicking through to the site from The seller registers and fills in transaction terms such as the year, make, model, price, VIN, inspection period, and who pays the escrow fee. The buyer is invited to register and agree to the transaction at Once the buyer agrees, they are prompted to make payment.
  2. The Buyer Pays - The Buyer submits payment by selecting wire transfer and requesting their bank wire the funds to Buyer's can call at 888.511.8600 with any questions. Once payment is verified, the title insurance is ordered and provided to the buyer. The seller is contacted to confirm and collect title and/or lien payoff information.
  3. The Seller Ships or Delivers the Vehicle - Upon payment verification, the Seller is authorized to ship or deliver the vehicle. verifies that the Buyer receives the vehicle.
  4. Buyer Inspects and Accepts - The Buyer has a set number of days to inspect the vehicle and the option to accept or reject the vehicle. For more information, FAQs - Return Questions.
  5. The Seller is Paid by - pays the lien holder if applicable and any balance is sent to the Seller by ACH or wire transfer. If the title is being held in escrow, the title is sent via courier to the buyer. The transaction is complete.

Was this helpful?